Commissionnaire en douane

Clamageran Expositions est votre solution logistique tout-en-un des salons, des congrès et des événements

Clamageran exposition est titulaire de sa propre licence de commissionnaire en douane. Ceci signifie que toutes les formalités douanières sont traitées en interne par notre équipe. Ce qui facilite grandement la vie de nos clients.

Avec 50ans d’expérience de gestion du fret de salons, nous traitons tous les documents nécessaires pour permettre à votre matériel d’exposition d’entrer sur le territoire et d’en sortir pour être expédié dans tout pays du monde sans difficultés.

Grâce à notre connaissance des procédures douanières internationales, nous pouvons vous aider à choisir les formalités douanières les plus appropriées :

Facture commerciale – liste de colisage

Documents indispensables à l’accomplissement des formalités douanières d’importation temporaire ou permanente de vos matériels d’expositions.

Le carnet ATA www.atacarnet.com

Le carnet ATA est un document internationale de douane pour l’accomplissement des formalités temporaire à l’entrée ou à la sortie d’un pays.

Il permet de procéder au dédouanement dans 87 pays et territoires sans payer de droits et de taxes d’importations sur les marchandises qui seront réexpédiées dans un délai de 12 mois.

Il simplifie les procédures douanières et remplace les formalités d’admission temporaire nécessitant le dépôt d’une caution en douane, réduit les frais de gestion, et l’exonération de droits et taxes à l’importation.

Obtenir un devis ……pour votre expédition
et la logistique de vos salons en France et à l’étranger par Clamageran Expositions :